Frank Lampard ne cache pas sa détermination de réaliser les meilleurs transferts pour remodeler son équipe avant la saison prochaine.

Après Hakim Ziyech, Lampard a enrôlé Timo Werner qui débarquera à Stamford Bridge pour le plus grand plaisir du manager. Chelsea veut combler l’écart avec Liverpool et Manchester City qui disposent des meilleurs joueurs de la planète. Kai Havertz et Ben Chilwell figurent également sur la liste de Lampard qui veut frapper fort.

Recruter pour combler le retard

Je veux la même chose que Roman Abramovich,” a déclaré le manager de Chelsea lors d’une conférence de presse. “Nous avons maintenant fait des choses qui, nous l’espérons, nous permettrons de nous améliorer pour la saison prochaine. Nous voulons continuer. C’est très positif dans tous les cas. Nous sommes Chelsea, nous voulons combler l’écart et les transferts de Werner et Ziyech sont de belles preuves“.

Objectif Ligue des Chmapions

Chelsea a neuf matchs à jouer et détient un avantage de deux points sur United et les Wolves de Saiss. Avec le déplacement à Aston Villa, Lampard s’offre l’opportunité de prolonger cette avance pour rester européen.

Ça va être très dur“, a souligné le patron, qui a eu 42 ans hier. “On veut chaque point. Il y a beaucoup de matchs difficiles dans notre run-in. C’est une bataille. Nous devrons prendre les matchs au fur et à mesure. Il faut rester concentrés sur nous-mêmes et ne pas trop regarder autour de nous,” a précisé Lampard en ajoutant: “cela a du sens. Nous savons que l’avantage de Liverpool et de Manchester City est important. Un peu de pression supplémentaire ne fait pas de mal,” a souligné Lampard avant le match contre Aston Vila.

Chelsea nie pour N’Golo

Par ailleurs, l’entraîneur des Blues a tenu à réaffirmer toute la confiance qu’il pouvait avoir en N’Golo Kanté. “Pour ce qui est de N’Golo, j’ai lu des choses à propos de lui et son avenir au club. Je l’ai souvent dit à propos de N’Golo, l’un des meilleurs joueurs de milieu de terrain du monde, j’aurais aimé pouvoir jouer avec lui […] N’Golo est tellement important pour nous. Nous avons besoin de lui régulièrement et, avec un peu de chance, nous l’aurons maintenant.”