Tanger et son stade font peu à peu peau neuve, le Maroc qui a entamé un programme de rénovation de grande envergure pour les stades marocains dans plusieurs zone de son territoire en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2025

.

La prochaine CAN aura comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques temps en été comme le souhaite le Maroc et sa fédération afin que le plus grand nombre de marocain de par le monde mais aussi d’autres supporters puissent plus facilement venir profiter de la fête africaine.
Pour cela le stade de Tanger fait sa mue, exit la piste d’athlétisme, ajout d’un toit pour les supporters mais surtout agrandissement de sa capacité. En effet le stade Ibn Batuta va voir sa capacité passer à 87000 places. Un écrin sur là Méditerranée qui servira également pour la coupe du monde 2030 qui aura lieu en Espagne au Portugal et donc au Maroc.
Une vision royale qui doit être soulignée et par la même occasion une stratégie globale de la fédération et de son président Faouzi Lekjaa qui traumatise certains par sa capacité à endosser les casquettes et sur sa capacité à réussir ce qu’il entreprend.