C’est un Troisième titre continental de rang pour les Lions de l’Atlas futsal, l’équipe des hommes de Dguig est sacrée championne d’Afrique. Les Lions ont remporté ce dimanche 21 avril à Rabat, une victoire contre l’Angola (5-1).

Les Lions de l’Atlas sont parvenus à décrocher une nouvelle Coupe d’Afrique des nations, ce qui représente un exploit pour le football Marocain et Africain.

Les Lions de l’Atlas ont tenue leur rang à domicile, la meilleure nation Africaine et aussi l’une meilleurs au monde. Sur leurs terres les Lions de l’Atlas ont fait honneur à leur.

La sélection nationale de futsal a été sacrée championne d’Afrique pour la troisième fois d’affilée, ce dimanche 21 avril, après sa victoire face à l’Angola en finale (5-1), disputée au Palais des Sports du Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Dans une salle à guichets fermés et chauffée à blanc, les Marocains ont su répondre présent et tenir leurs promesses en s’octroyant un troisième sacre continental.

Les Angolais n’ont pas démérité en jouant crânement leurs chances après avoir atteint leur principal objectif en se qualifiant pour le Mondial.

Après cette victoire les Marocains ont fait savoir à l’Afrique entière que ceux sont bien eux les meilleurs du continent et qu’ils sont également parmi les tout meilleurs au monde.

Place à la prochaine coupe du monde qui pourrait voir le Maroc réaliser un grand parcours et pourquoi pas titiller la coupe.. du Monde!