Hakim Ziyech débloque la situation pour le Galatasaray et offre une victoire importante pour son club en vue du titre

Une rencontre dominée par les joueurs de Galatasaray, mais sans vraiment parvenir à dominer au score en première période, au retour des vestiaires c’est finalement Hakim Ziyech qui parvient à débloquer la situation, à la 53eme minute de jeu Sur une passe de l’ancien international Belges Dries Mertens, l’ailier marocain est parvenu à marquer sur une superbe frappe du pied gauche.

Ce but a permis au club Stambouliote de réaliser une fin de match plus abouti, avec des réalisations de Kerem Demirbay, puis de l’Argentin Mauro Icardi scelleront définitivement le score en faveur de Galatasaray.

Cette victoire permet à Galatasaray de consolider sa place de leader du championnat Turc avec 93 points. Une avance de sept points le second, Fenerbahçe, qui fera face au quatrième du championnat à savoir Besiktas.

Plus que 4 matchs à notre Lion de l’Atlas pour s’adjuger un nouveau titre, un renouveau pour l’ancien joueur de l’Ajax et de Chelsea qui devrait poursuivre l’aventure sur les rives du Bosphore.