Achraf Hakimi a été sortie en demi-finale de ligue des champions par un de ses anciens club, le Borussia Dortmund en ayant perdu par deux fois 1-0 face aux allemands.

Depuis cette déconvenue, le latéral droit sous le feu des critiques comme l’ensemble de ses coéquipiers a semble-t-il dû mal à accepter cette nouvelle désillusion. Le Marocain a surtout une incompréhension quant à la politique sportive du club parisien. Le Lion de l’Atlas a émis des la fin de la rencontre le souhait de partir cet été.

Le club parisien qui va être confronté à plusieurs départ avec notamment Mbappé va sans doute devoir gérer le départ souhaite de son latéral droit, aucune autre info sur le point de chute éventuel de l’ancien joueur de l’inter et du Réal mais une valeur marchande importante et un beau cote du côté de la première league mais aussi et surtout du côté du Réal Madrid qui pourrait voir la l’occasion de rapatrier son ancien joueur et l’associé à son ami parisien Kilian Mbappé… l’été sera sans doute mouvementé pour Hakimi et la plupart des Marocains en Europe.