Auteur d’un triplé au match aller puis d’un doublé au match retour. Le club Grec de L’Olympiakos peut clairement remercier le Lion de l’Atlas Ayoub El Kaabi auteur d’une double demi-finale de Ligue Europa Conférence de haute volée et surtout qui permet au club du Pirée de retrouver une finale européenne

.

L’international marocain qui arrive en fin de contrat cet été aura été le bourreau d’Unai Emery et du « meilleur gardien du monde » après la victoire du match allé Ayoub El Kaabi aura donc offert la victoire à son équipe en marquant les 2 buts de la rencontre.

Après avoir fait le travail en Angleterre, les coéquipiers d’El Kaabi devait faire un match sérieux mais surtout gérer son avance du match aller. Grace à son goleador marocain c’est même une victoire qui va permettre à l’équipe grecque d’accéder à la finale de la compétition.

 L’olympiacos fera face en finale à la Fiorentina, ces mème Florentin déjà finaliste la saison dernière face au West Ham de Nayef Aguerd, les italiens d’Amrabat à l’époque n’avaient pas réussi à gagner le trophée, une nouvelle occasion s’offre à eux. Une victoire d’El Kaabi pour couronner une saison de toute beauté avec son club où d’ailleurs il ne faut pas oublier son coéquipier plus discret Youssef El Arabi qui lui aussi sera de la partie.