Le Paris Saint Germain d’Achraf Hakimi n’a pu venir à bout du Borussia Dortmund dans la première manche de la demi-finale de ligue des champions.

Le lion de l’Atlas titulaire côté droit de la defense parisienne a été quelque peu malmené par moment face au jeune Adeyemi dans sa tâche défensive mais a dû faire face à ce même joueur qui a fait un replis défensif et sera intense. Cependant en seconde période le Marocain est parvenu à prendre la mesure de son adversaire direct mais aussi de la défense allemande en se procurant des occasions franches mais aussi en donnant des ballons de buts qui malheureusement n’ont pas été mise à profit par l’attaque parisienne en souffrance dans cette rencontre.

Le Paris Saint Germain et Hakimi ont subit une défaire dans cette première manche mais dans quelques jours Dortmund viendra au Parc des Princes et devra défendre son but d’avance, unique but inscrit par l’avant centre Allemand Niclas Fullkrug.

Hakimi l’ancien joueur de Dortmund qui fut prêté deux saison au club Allemand y a laissé de bons souvenirs et en garde aussi de bon souvenir va devoir rehausser son niveau de jeu pour permettre à son équipe de remporter ce match et surtout de passer le cap des demi-finale et ainsi faire face au vainqueur entre le Réal Madrid et le Bayern Munich… un gros morceau en perspective !