Brahim Diaz

Le Réal Madrid ne compte pas se séparer de son milieu offensif et neo-international Marocain Brahim Diaz, mais les mercatos ne sont pas toujours ceux que l’ont croit

Le nouveau Lion de l’Atlas qui n’est pas un titulaire indiscutable du côté de la Maison Blanche du Réal de Madrid, mais il s’est se rendre utile voir même parfois indispensable. Preuve en est son entrée en jeu face à Lepizig qui offrit la vivrai Réal de Madrid qui n’avait jusqu’alors pas réussi à forcer le verrou du club Allemand.

Seulement voilà, plusieurs émissaires de différents clubs Européens se sont présentés aux devants du club champion d’Espagne afin de se renseigner sur les intentions du Réal concernant Brahim. Le moins que l’ont puisse dire c’est que le Réal n’est pas franchement vendeur mais a malgré tout fixé un prix assez élevé afin de décourager les clubs en question… 

Vraiment dissuasif ce tarif ?

Le club Merengue a établi un prix minimum de 60 millions d’euros pour son meneur de jeu Marocain. Un prix suffisant pour décourager les clubs intéressés ? Pas si sûr quand on connaît les moyens de certains d’entre eux. Seulement le joueur en lui-même n’est pas très enclin à partir et cela malgré l’arrivée annoncé du joueur du Paris Saint Germain Kilian Mbappé. Brahim Abdelkader Diaz souhaite au contraire rester et jouer des coudes pour se faire une place dans ce Réal Madrid new look version Galactique.

Un mercato agité pour nos internationaux en perspective et qui démarre déjà avant l’heure…