Osame Sahraoui

Osame Sahraoui en est peut-être à sa dernière semaine en tant que joueur de Vålerenga. Le milieu offensif marocain attend avec impatience la fin du mercato pour être fixé sur son avenir.

« C’est pesant que tout le monde veuille me mettre la main dessus. Il y aura beaucoup d’appels téléphoniques, je dois faire des choix et des choses comme ça. J’essaie d’être calme et d’avoir de la glace dans le ventre. Il reste une semaine« , a confié Sahraoui à TV2.

Osame est de retour à Oslo après un stage avec VIF à Marbella où il a également profité de son temps libre pour discuter avec son oncle et agent, Mohamed Fellah. « Je lui ai juste demandé d’aller travailler et de découvrir le plus de choses possible, alors je pourrai faire un choix. Il y a beaucoup d’excitation. Nous verrons ce qui se passe« , dit Sahraoui à propos de la coopération familiale.

La période précédant le 1er février, la nuit de mercredi prochain, sera décisive pour l’avenir du dribbleur ; avec à peine un an de contrat, toutes les parties concernées conviennent que le joueur de 21 ans peut quitter le club d’Oslo.

A ce jour, il n’y a eu qu’une seule offre pour Sahraoui alors que plusieurs clubs d’Eredvisie et de Jupiler League se montrent intéressés. Le OH Leuven de Kiyine et Mendyl a fait une proposition à hauteur de 1,5M€ mais Vålerenga l’a décliné car le plan de VIF est d’obtenir au moins 2M€ du transfert de Sahraoui.

« Tout peut arriver dans la dernière semaine« , dit Sahraoui. Concernant les rumeurs et la spéculation sur son avenir, il suppose « que ça va empirer à l’avenir. C’est un grand choix à faire. Nous verrons s’il y a des choses intéressantes sur la table.«