Hadji_Halilhodzic

L’entraineur adjoint, Mustapha Hadji, a confirmé qu’il n’avait reçu aucun avis de licenciement après l’élimination des Lions de l’Atlas en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Des têtes doivent tomber après cette élimination, au moins une disent certains. Bien évidemment, tous d’accord pour dire que la responsabilité incombe directement et exclusivement au staff technique qui n’a pas su gérer le choc contre les Pharaons. C’est en tout cas la conclusion à laquelle arrive bon nombre de spécialités et de supporters.

« Ils m’ont viré avant même que je ne rentre chez moi. Je n’ai reçu aucune décision comme celle-ci de la part de la Fédération royale marocaine de football. Mon travail est fait en toute bonne conscience« , a expliqué Mustapha Hadji que des voix accusent d’être à l’origine du différend entre Hakim Ziyech et Vahid Halilhodzic.

Et il a poursuivi : « Je ne vais pas sur les sites de réseaux sociaux pour voir les mensonges qu’on raconte sur moi. Je suis un professionnel, j’essaie de faire preuve de diligence au sein de l’équipage dans la limite de ce qu’on me demande. J’évite de répondre aux gens qui me critiquent.« 

« Le président Fouzi Lakjaa m’a fait confiance, et je ne suis pas un « courtier ». S’il avait su que je faisais de telles choses, il m’aurait viré car il se soucie beaucoup de tous les détails qui concernent la sélection du Maroc.« 

L’adjoint d’Halilhodzic a conclu en disant : « Jusqu’à présent, je suis adjoint du sélectionneur national, et tout ce qui circule à propos de mon licenciement est sans fondement. Si je reçois quelque chose, j’irai le dire publiquement, car je suis une personne qui n’a pas et ne changera jamais. »