Yacine Brahimi

Le milieu offensif algérien, Yacine Brahimi, s’est exprimé ces dernières heures au sujet de la terrible élimination du Mondial, Qatar 2022. Le Fennec a également abordé les chances des ses voisins, Lions de l’Atlas, dans cette compétition.

Invité sur la chaîne Al Kass, Yacine Brahimi pense que les protégés de Walid Regragui pourraient créer la surprise en devant les favoris du groupe F que sont la Belgique et la Croatie. L’ex capitaine des Fennecs estime que le Maroc devrait atteindre au moins les quarts de finale.L

L’ancien Rennais a confié qu’il voyait bien les Lions de l’Atlas se qualifier dans le «groupe de la mort» et va plus loin en les voyant aussi capables de surprendre en huitièmes de finale !

D’après le natif de Paris, les Mazraoui, Ziyech, Hakimi et Ez Abde tomberont en revanche en quarts de finale contre le Brésil, grand favori de cette 22e édition.

Brahimi estime, également, que le Sénégal, champion d’Afrique en titre, sera le premier pays africain à atteindre les demi-finales de la compétition. Pour lui et après quelques hésitations, la France conservera son titre, face au Brésil.