Amine Harit

Ce mercredi face à Francfort, l’OM d’Amine Harit s’est incliné 2-1 et jouera sa qualification lors du dernier match face à Tottenham mardi prochain.

Voici la réaction d’Amine Harit au micro de Canal+ après la défaite de l’OM à Francfort. Le Lion de l’Atlas de Marseille estime que cette défaite est frustrante, lui qui était particulièrement attendu après ses belles performances lors des journées précédentes.

« La déception est grande. On a fait une mauvaise entame de match, on a concédé deux buts un peu bêtement« , a expliqué Amine Harit.

Le Lion de l’Atlas n’a pas réussi à rééditer sa performance. Malgré tout, il a fait quelques différences sur ses prises de balles, mais il lui a souvent failli sur le dernier geste, à l’image d’une occasion manquée juste avant la pause (45e).

Et de poursuivre : « Ce sont les détails qui nous ont fait perdre ce soir. On a un manque de réalisme devant le but, on arrive à se procurer des occasions, mais on ne les met pas au fond. C’est frustrant de perdre ici dans un match qui dans l’ensemble n’a pas été mauvais. »

« On est dans une période plus compliquée, à nous de relever la tête et de bosser deux fois plus dur« , a conclu Amine Harit.