La délégation de la sélection nationale des joueurs locaux est arrivée ce vendredi 30 octobre 2020 à l’Aéroport international Diori Hamani de Niamey, capitale du Niger.
Ce déplacement des hommes de Lhoussine Ammouta au Niger sera ponctué par deux confrontations amicales à Niamey face à la sélection malienne dimanche 1er novembre 2020 et la sélection nigérienne mercredi 4 novembre 2020.

Pour la sélection marocaine, victorieuse du CHAN 2018, ces deux matchs amicaux servent de préparation à la phase finale de la prochaine édition du CHAN programmée du 16 janvier au 07 février 2021 au Cameroun.​

La sélection marocaine des joueurs locaux a effectué vendredi 30 octobre 2020 sa première séance d’entrainement à Niamey en prévision des deux matchs amicaux face au Mali et au Niger.
Lors de cette séance de décrassage, organisée au Centre national technique de la fédération nigérienne, l’entraineur du Onze National, M.Lhoussain Ammouta mis l’accent sur les aspects technique et tactique de la préparation.
Le match Mali-Maroc se jouera dimanche prochain à Niamey (17h00).