Ronaldo

En marge du quart de finale de la Coupe du Monde entre le Maroc et le Portugal, l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia a évoqué la situation de son ami, Cristiano Ronaldo, laissé sur le banc face à la Suisse.

Ce samedi, le Maroc disputera le premier quart de finale d’un Mondial alors que le Portugal se retrouve à ce stade de la compétition pour la première fois depuis 2006.

Le meilleur joueur de son histoire pourrait ne pas être invité à la fête. Comme lors du dernier match en 8es de finale contre la Suisse, Cristiano Ronaldo risque de démarrer le match sur le banc. Une situation que la star portugaise accepte avec sportivité à en croire le marocain, Mehdi Benatia.

« J’ai pu parler avec lui ces derniers jours et je peux vous dire qu’il veut toujours gagner la Coupe du Monde, et marquer de son empreinte le football portugais« , a révélé l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas sur BeIn Sports vendredi soir.

Mehdi Benatia a aussi précisé que CR7, très apprécié au Maroc, ne doutait pas en son niveau et qu’il était persuadé de pouvoir être encore d’un grand apport à son pays : « Il vit pour les records, et ne se contente jamais de ce qu’il a. il veut mettre son pays tout en haut. C’est un champion. Le banc, ce n’est pas sa place. Ça m’a fait de la peine de le voir sur le banc. »