France

Ce mardi, la sélection de la France a effectué les derniers ajustements avant son match face au Maroc dans le cadre de la demi-finale de la Coupe du Monde, Qatar 2022.

Cette dernière séance a enregistré les absences de deux titulaires, Dayot Upamecano et Adrien Rabiont, malades après avoir pris froid. 

Info ou intox pour brouiller les cartes, Didier Deschamps a du déplorer deux absents de taille à l’entraînement. Dayot Upamecano et Adrien Rabiot sont restés à l’hôtel après avoir pris froid alors qu’il fait très doux au Qatar (24°), selon les journalistes sur place.

La presse française indique que leur état de santé n’est pas vraiment rassurant à 24 heures du match crucial et leur forfait serait réellement envisagé.

Le défenseur du Bayern Munich, Dayot Upamecano manque son 2è entrainement en raison de problèmes à la gorge. Son remplacement par Ibrahima Konaté est désormais envisagé sérieusement selon L’Equipe.

Pour le joueur de la Juventus Turin, Adrien Rabiot, il serait question de le remplacer par Youssouf Fofana. Mais cela reste au conditionnel et donc à considérer avec toute la prudence qui s’impose.