Sans titre-2

Fin de l’aventure Qatari les Lions Indomptables et les Black stars du Ghana. Les premiers ont battu le Brésil 1-0 alors que les seconds se sont inclinés 2-0 devant l’Uruguay.

Malgré leur victoire 1-0 obtenu en fin de match, les Lions Indomptables du Cameroun terminent 3ès du groupe G et quittent la Coupe du Monde la tête haute.

Tôt dans la journée, Arracaesta est le nom du Bourreau des Blaks stars. D’abord à la 23, ensuite à la 32 ème. L’uruguay prenait ainsi une belle option pour se qualifier mais c’était sans compter sur la victoire surprise de la Corée du Sud face au Portugal.

Ainsi le Cameroun et le Ghana devront faire leur valise pour quitter le Qatar alors que le Brésil, la Suisse, Portugal et la Corée devront rejoindront les 12 nations déja qualifiées pour les 8èmes de finale.

Finalement, tous les espoirs de l’Afrique et des africains reposeront sur les Lions de la Téranga du Sénégal et les Lions de l’Atlas du Maroc qui ont composté leur billet pour les 8èmes haut la main. En plus de l’Afrique, le Maroc sera également soutenu par tous les pays arabes.