Zlatan

Selon Zlatan Ibrahimović, il est tout à fait clair que l’Argentine remportera la Coupe du monde au Qatar. Le Suédois décrit la France et la Croatie comme des pays forts, mais pense que le succès de Lionel Messi est inévitable, voire programmé.

C’est en tout cas ce qu’il a confié dans une conversation avec Goal. « Je pense qu’on sait déjà qui va gagner et vous savez de qui je parle. Je pense que Messi remportera la victoire. C’est connu d’avance« , lance le suédois qui a participé à deux Mondiaux en 2002 et 2006. « Même si la France et la Croatie sont de très bons pays. »

Quand aux Lions de l’Atlas, l’attaquant suédois de l’AC Milan n’est pas surpris par leur parcours et ne les empêche pas de prétendre au sacre final. « Je ne m’attendais peut-être pas à ce qu’ils soient en demi-finale, mais je savais d’avance que c’était une très bonne équipe. »

Et d’ajouter : « Tout est possible, le football l’enseigne. Il se passe des choses auxquelles vous ne vous attendiez pas.« 
Enfin, Zlatan n’a pas caché son admiration pour celui qui s’est révélé au monde entier durant ce Mondial : « Zlatan a dit que le Maroc était fort et qu’Amrabat était vraiment bon. »