Modric_Amrabat

Lors de son premier match face à la Croatie, le Maroc avait dans un premier temps fait sensation en faisant match nul avant de générer de la déception. Les Lions de l’Atlas ont établi depuis une belle série de victoire ou d’élimination pour parvenir à la demi finale.

Les Croates, de leurs côté, ont subi les foudres de tout un pays avec ce match nul, mais les coéquipiers de Modric eux savaient…

« REGARDEZ OU ILS SONT! »

Le capitaine de l’équipe Croate, finaliste de la dernière coupe du monde et demi finaliste de celle en cours, s’est épanché dans les médias à ce sujet.

A ce propos il a déclaré : « Lors de notre premier match contre le Maroc en phase de groupes, nous n’avons pas gagné, et tout le monde en Croatie a commencé à en parler et à dire que nous ne pouvions pas battre le Maroc. Maintenant, regardez où ils sont. J’ai vu à quel point ils sont compliqués et je m’attendais à ce qu’ils soient une équipe difficile pour tout le monde. »

Les choses sont limpides et il s’avère que depuis les choses ont fortement avancé pour le Maroc, notamment avec cette belle demi-finale que le Maroc s’apprête à disputer face au bleus.