RDC

Les Léopards doivent affronter les Lions de l’Atlas au stade Mohamed V de Casablanca, mais la FECOFA a décidé de loger sa délégation à El Jadida. Explications du directeur administratif, Dodo Landu.

« Nous avons voulu préparer ce match dans la sérénité et dans la concentration, loin des provocations et harcèlement légendaires que les équipes rencontrent généralement lorsqu’elles viennent jouer à Casablanca. Cela est notamment dû à l’emplacement des grands hôtels de Casablanca qui sont pour la plupart situés au centre-ville à la merci de la population qui dérange la quiétude des équipes visiteuses« , justifie Dodo Landu.

Le team manager ajoute que la FECOFA a choisi un hotel que les joueurs connaissent déjà. « On était logé ici lors de notre stage en 2020 au Maroc avant d’affronter les Lions de l’Atlas en amical (1-1). C’est un site idéal pour la préparation.« 

Les Léopards se sont entraînés pour la première fois ce dimanche 27 Mars à El Jadida. Une autre séance est prévue ce lundi à Casablanca au Complexe Mohamed V.