Baciro Cande

Le sélectionneur de la Guinée-Bissau, Baciro Cande a confirmé que le match, qui opposera les Lions de l’Atlas aux Djurtus pour le compte de la troisième tour des éliminatoires, sera difficile et compliqué, face à une sélection marocaine qui dispose de joueurs expérimentés.

Cependant, Cande a souligné en retour que Les joueurs de l’équipe nationale de la Guinée-Bissau sont très enthousiastes et aspirent à obtenir un résultat positif. Leur objectif est d’aller loin dans ces éliminatoires, car toutes les équipes participantes aspirent à assurer la qualification pour la Coupe du Monde Qatar 2022.

Et d’ajouter : “Je sais très bien que notre tâche ne sera pas facile contre une équipe marocaine expérimentée, mais nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter un grand match et obtenir un résultat positif contre les Lions de l’Atlas.”

“La qualification à la Coupe du monde est le rêve de tout le monde et nous ferons tout pour pour l’atteindre. Cette ambition légitime nécessite de mouiller le maillot face à une équipe marocaine qui a des joueurs de haut niveau exerçant au sein des grands clubs européens“, a précisé Baciro Cande.

Pour rappel, le technicien Bissau-Guinéen a convoqué vingt-cinq (25) joueurs qui vont défier le Maroc dans une double confrontation les 6 et 9 Octobre prochain. Les deux rencontres auront lieu au Maroc pour faute de terrain réglementaire aux normes de la FIFA en Guinée-Bissau.