Egypte

Les Pharaons d’Egypte se rapprochent de plus en plus des barrages des qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022. Les poulains de Carlos Queiroz remportent trois nouveaux points après leur victoire ce lundi soir (3-0) devant la Libye au stade de Benina à Benghazi.

Les coéquipiers de Mohamed Salah ont attendu la 39′ pour assister à l’ouverture du score lorsqu’Ahmed Abdel Foutouh trompe le gardien libyen d’un tir puissant dans la surface de réparation.

Les visiteurs réussissent à doubler la marque juste avant la pause citron. Mostafa Mohamed d’une tête décroisée met le cuir au fond des filets du gardien (45’+3′).

71′, Après des dribbles de l’attaquant de Liverpool, ce dernier remet un caviar pour Ramadan Sobhi qui ne trouve aucune difficulté pour ajouter le troisième but égyptien.

Une victoire qui permet à l’Egypte de consolider sa première place du groupe F avec 10 points au compteur devant la Libye qui compte six unités.

Au Stade de l’Amitié de Cotonou au Bénin, les Eléphants de Côte d’Ivoire ont pris les trois points avec une victoire 2-1 face au Malawi, dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.

Les Lions Indomptables du Cameroun ont réussi à ramener les trois points de la victoire à l’extérieur (1-0) face au Mozambique de Horacio Goncalves lors des qualifications de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.

Les Camerounais qui comptent désormais neuf unités dans le groupe D, ont obtenu cette victoire grâce à Michael Ngadeu-Ngadjui qui a inscrit l’unique but de la rencontre (68’). Il permet aux poulains d’ Antonio Conceicao de réaliser leur troisième victoire en quatre rencontres et rester dans la course à la qualification pour le mondial Qatari en 2022.