Un club de la Super Lig s’intéresse à Munir Mohamedi

Munir Mohand Mohammedi

Le gardien de but de la sélection nationale, Munir Mohamedi, intéresserait fortement le club turc du Beşiktaş, qui souhaiterait en faire son numéro un la saison prochaine.

Si plusieurs clubs espagnols Grenade, Huesca et l’Espanyol entre autres se seraient positionnés pour attirer le portier des Lions de l’Atlas.

D’après les informations de la presse turque, Beşiktaş aurait formulé une offre à hauteur d’un million d’euros pour convaincre le Lion de l’Atlas de rejoindre ses rangs la saison prochaine. En cas de qualification pour la Ligue des champions, le club turc serait même prêt à revoir à la hausse son prix qui pourrait atteindre 1,5 million d’euros.

Pour rappel, le 19 juillet 2018, Mohamedi avait signé en faveur de Malaga pour 4 saisons rejoignant ses coéquipiers en sélection Youssef En-Nessiry et Badr Boulahroud. Le natif de Melilia est également dans le viseur de Grenade, Huesca et l’Espanyol.

Arrivé à Malaga l’été 2018, Munir Mohamedi avait paraphé un bail de quatre ans.

En grosses difficultés financières après la pandémie de nouveau coronavirus, le club de Malaga qui évolue en 2e division espagnole), où évoluent les internationaux marocains Munir Mohamedi et Hicham Boussoufiane, et Badr Boulahroud a lancé lundi une procédure de licenciement collectif pour “sortir le club de cette situation financière compliquée”.