Tannane_Allach

Le technicien marocain, Mohammed Allach est l’homme qui a amené Oussama Tannane à Vitesse il y a deux saisons. Le milieu de terrain offensif est la star à Arnhem cette saison et l’ancien directeur technique a vu juste. Allach est plein d’éloges pour le Lion de l’Atlas de 27 ans.

Si vous le regardez profondément dans les yeux, vous voyez une personne honnête debout devant vous“, a lancé Allach sur NOS . Il remarque que souvent les aspects négatifs de Tannane sont également mis en évidence dans les médias. “Faites demi-tour aussi… Avez-vous déjà pensé à la résilience qu’il devrait avoir maintenant ?

Ce n’est pas un hasard si Mohammed Allach a travaillé dur au sein de Vitesse pour l’arrivée de Tannane il y a deux ans. “Je suis toujours à la recherche de joueurs avec des armes spécifiques. Et j’aime quand les joueurs ont un avantage brutal. Je ne regarde pas seulement le footballeur, mais aussi la personne. Avant de devenir footballeur professionnel, j’étais jeune. travailleur depuis quelques années. C’est dans mon ADN, vouloir en savoir plus sur les gens.

Cette saison est sans aucun doute la meilleure année de Tannane en Eredivisie. C’est en tout cas l’avis d’Allach : “Je pense aussi qu’il a énormément grandi. Il gardera toujours ce côté brut, quelle que soit l’intensité avec laquelle ils travaillent avec lui. Où qu’il se retrouve, c’est aussi le défi pour un club de l’accepter tel qu’il est en tant que personne. Donnez-lui confiance et laissez-le faire”, a conclu le technicien marocain.