Amine Adli

Déjà suivi par l’OM cet hiver, le milieu marocain du TFC, Amine Adli est toujours dans le viseur du club phocéen qui pourrait revenir à la charge cet été pour l’enrôler définitivement.

Le nom d’Amine Adli à l’OM a été cité régulièrement depuis cet hiver. Un intérêt que le milieu de terrain de 20 ans a confirmé à la fin du mercato. “C’était nouveau pour moi d’être sollicité mais avec mes agents et ma famille, on a bien géré ça. J’ai gardé la tête froide. Ce n’était pas une situation difficile à vivre parce que je connaissais mon choix : rester. Et on le voit bien car je suis ici. Comment ai-je géré ça ? Tout d’abord on est flatté, parce que c’est l’Olympique de Marseille. On se dit que ce qu’on réalise, ça doit être pas mal ! Mais il faut garder la tête froide et concentrée sur les objectifs du club.

L’OM ne lâchera pas Adli !

Selon les informations de La Provence, l’OM n’a pas renoncé à l’idée de recruter Amine Adli. Il faut dire que le milieu de terrain de 20 ans réalise une très belle saison en Ligue 2 avec Toulouse où son contrat s’achève en juin 2022. Par conséquent, cette fois-ci, l’OM pourrait être en position de force puisqu’à un an de la fin de son contrat, Amine Adli sera en position de force s’il souhaite quitter le TFC.