Oussama Tannane

L’entraineur du Vitesse, Thomas Letsch, est convaincu que son meneur de jeu marocain, Oussama Tannane peut rejoindre un grand club européen.

Ils peuvent tous les deux jouer dans un championnat européen de premier plan“, a déclaré Letsch à Good morning Eredivisie sur ESPN en parlant de ses deux stars, Riechedly Bazoer et Oussama Tannane.

Selon Hans Kraay junior, Tannane devrait penser à rejoindre un club du milieu de tableau en Angleterre, Italie où en Allemagne. Mais son coach allemand, Thomas Letsch n’est pas nécessairement d’accord avec cela.

Il y a toujours une raison pour laquelle vous jouez dans un certain club. Cela vaut également pour Tannane. Mais si je regarde le match d’hier. S’il joue à ce niveau toute la saison et que nous remportons un prix, c’est encore possible, alors il y a une chance qu’il puisse aller dans un club de haut niveau“, souligne le technicien allemand. 

Pour rappel, Vitesse est quatrième de l’Eredivisie après sa victoire 1-2 ce samedi contre le FC Twente, Oussama Tannane a inscrit les deux buts de son club sur penalty, il totalise septs buts et six passes décisives cette saison. 

Notons aussi que le Vitesse de Tannane et Openda, est engagé en finale de la KNVB Beker contre l’Ajax qui se disputera le 18 avril prochain.