Hamza Mendyl dans l'expectative

Hamza Mendy est sous contrat avec Schalke jusqu’en juin 2023. Cependant, l’arrière gauche marocain a peut de chance de poursuivre sa carrière Gelsenkirchen.

Mendyl a coûté six millions d’euros au S04. Le Lion de l’Atlas est revenu de son prêt dijonnais mais semble ne pas avoir d’avenir à Schalke. De plus, le club allemand serait en discussion avec Arsenal pour le bosnien, Sead Kolasinac ayant déja porté le maillot du club. Les responsables de Gelsenkirchen espèrent s’attacher les services du Gunner sous forme de prêt.

L’engagement de l’international bosnien aura fatalement un impact majeur sur l’avenir de Hamza Mendyl. Le Marocain serait sur la liste de certains clubs en France et pourrait rapporter quelques millions au club. Il a été récemment annoncé avec les Girondins, mais selon le “Mundo Deportivo”, le Betis Séville serait également intéressé par profil.

Le club espagnol souhaiterait intégrer Hamza Mendyl sous forme de prêt avec option d’achat. Ses responsables attendent l’accord de Schalke qui espère toujours vendre son Lion de l’Atlas à hauteur de six millions d’euros. Malheureusement, les clubs ne se bousculent pas en cette période de crise.