Adel Taarabt

Adel Taarabt a été l’un des protagonistes du triomphe de Benfica en amical contre Bournemouth (2-1). Le Lion de l’Atlas a ouvert la marque pour les siens avec un but magistral qu’il ne doit à personne.

Après le match, le milieu de terrain marocain était satisfait de l’évolution de l’équipe et a également salué le travail de Jorge Jesus, laissant la garantie que l’équipe s’améliorera encore beaucoup au fil de la saison.

C’était un bon test pour nous. Nous avons bien joué. Nous ne sommes pas encore à 100%, mais nous le serons dans deux semaines, quand ce sera le troisième tour de qualification de la Ligue des champions,” a déclaré Taarabt

Travailler avec Jorge Jesus ? C’est très bien. Tout le monde sait que c’est un excellent entraîneur, il travaille beaucoup et nous travaillons aussi beaucoup,” a commenté Adel Taarabt.

Testé dans diverses positions tout au long de la pré-saison, Adel Taarabt a avoué être à l’aise dans chacun d’elle tant qu’il bénéficie de la confiance de son coach. “Aujourd’hui, il m’a testé en huit, dans l’autre match, c’était en 10. Je me sens à l’aise, mais quand je joue, je fais de mon mieux. Nous savons ce que l’entraîneur veut de nous, attaquer et défendre. Et nous allons travailler cela“, a conclu le marocain au micro BTV.

Récemment, la presse portugaise que nous avons relayé a fait savoir que Jorge Jesus ne souhaitait pas garder Adel Taarabt. Le technicien portugais va devoir changer d’avis et garder son marocain qui s’épanouit à Lisbonne.