Ayman Azhil

Le RKC Waalwijk s’est attaché les services du jeune marocain Ayman Azhil. Le club néerlandais de Eredivisie a officialisé son arrivée ce lundi après un accord de prêt conclu avec le Bayer Leverkusen.

En effet, le milieu offensif de 19 ans, Ayman Azhil quitte momentanément le football allemand et débarque en d’Eredivisie pour une saison. Il rejoint la formation du RKC Waalwijk qui lui a promis du temps de jeu avec l’équipe A. Le jeune marocain pourrait éventuellement occuper le poste d’Anas Tahiri, annoncé sur le départ pour Besiktas, mais il peut également lui être associé.

Grâce aux bons contacts avec le Bayer Leverkusen, nous avons réussi à amener Ayman au RKC Waalwijk pour la saison prochaine,” a déclaré Frank van Mosselveld, coach du RKC. “Ayman est connu depuis plusieurs années comme un joueur très talentueux au sein du Bayer Leverkusen. Nous sommes donc très heureux de profiter de ses qualités la saison prochaine.

Azhil évoluait avec l’équipe U19 du Bayer Leverkusen l’année dernière. Pour progresser vers le plus haut niveau, il a besoin de temps de jeu avec une équipe première. Il a donc été autorisé à poursuivre sa progression avec le RKC Waalwijk. L’année dernière, Azhil a joué un match amical avec l’équipe de Kai Havertz.