Kaïs Najeh

Le jeune espoir marocain de 17 ans Kaïs Najeh, sociétaire du PSG depuis l’âge de 6 ans, est suivi depuis ses débuts par la FRMF via le scout Ahmed Chouari.

Ce dernier a fait le nécessaire pour que l’ex-DTN, Nasser Larguet, le convie au sein des sélections de jeunes. “Lors de mon passage en tant que DTN au Maroc et responsable des sélections nationales de jeunes, l’entraîneur adjoint de l’équipe nationale du Maroc, Monsieur Mustapha Hadji m’a parlé de lui. J’ai pu me renseigner sur ses qualités et l’ai fait suivre par notre scout en France. Cela nous a permis de voir qu’il avait les qualités pour débuter avec les équipes nationales jeunes marocaines,” explique Larguet dans des propos rapportés par FootMercato.

“Ensuite je me suis déplacé à Paris rencontrer la famille du fait de sa double nationalité franco-marocaine, et lui dire qu’en plus des équipes nationales françaises de jeunes, il y avait celles du Maroc, qui pouvaient lui permettre de connaître le niveau international,” raconte Nasser Larguet.

Kaïs Najeh a été sélectionné dans les catégories jeunes avec le Maroc. Des passages qui lui ont permis d’engranger du temps de jeu. Gaucher, Kaïs se plait sur le côté gauche de la défense mais se débrouille très bien dans l’axe. Il dispose d’un profil fortement recherché par la tanière. Son contrat aspirant se termine en juin 2021, Et comme les autres jeunes du PSG, il est suivi depuis quelques mois par différents clubs. Le site spécialisé parle de l’intérêt du Benfica d’Adel Taarabt et de Clermont.