Lions_Handball

Une réception a été organisée, mercredi à Rabat, par le ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports en l’honneur des Lions de l’Atlas handball, qualifiés aux phases finales du championnat du monde, prévues du 13 au 31 janvier en Égypte.

Lors de cette cérémonie, qui a eu lieu au siège du département de le jeunesse et des sports, le ministre de la Culture de la Jeunesse et des Sports, M. Othman El Ferdaous s’est dit heureux et fier de rencontrer les membres de la sélection nationale de handball, qui représenteront le Maroc aux phases finales du Mondial, après une absence qui a duré 14 ans.

Il a ajouté que la confiance en soi et le travail acharné demeurent les clés de la réussite et les ingrédients qu’il faut réunir pour signer un parcours honorable, dans un contexte “aussi historique”. “Le ministère sera toujours à la disposition de la sélection nationale et mettra à sa disposition tous les moyens nécessaires afin qu’elle atteigne les objectifs escomptés“, a assuré M. El Ferdaous.

De son côté, le président de la Fédération royale marocaine de handball (FRMHB), M. Adli Hanafi, a tenu à remercier le ministère pour la réception qu’il a accordée à la sélection nationale, précisant que cette qualification est le fruit des efforts du Comité directeur au cours de ses quatre années écoulées. (MAP)