Mohamed Ouahbi

Les Lionceaux de l’Atlas poursuivent leur préparation à Abha (Arabie Saoudite) avant leur entrée en lice en Coupe Arabe U20 ce vendredi soir à 20h00 face à la sélection du Soudan.

Devant la caméra de la FRMF, le sélectionneur national, Mohamed Ouahbi, s’est exprimé au sujet des préparatifs et de la première rencontre des siens en Coupe Arabe au Club Stadium Damac.

Sur la préparation, on ne peut pas dire qu’on s’est vraiment préparé pour cette compétition car on revient des Jeux méditerranéens et on a eu des matchs pour préparer l’équipe à performer toute la saison“, a confié le technicien marocain en précisant que sept joueurs faisaient partie de l’effectif médaillé à Oran.

On a décidé de laisser souffler les joueurs pour repartir avec une bonne fraicheur mentale pour pouvoir performer en Coupe arabe. Ceci dit, nous avons des ambitions et on veut gagner la Coupe… Ce n’est pas parce qu’on n’a pas eu une préparation comme on voudrait qu’on ne veut pas gagner ce tournoi“, a poursuivi Mohamed Ouahbi.