Ismael Saibari

Le PSV d’Ismael Saibari a remporté une première victoire en amical ce mardi contre son adversaire urbain, le FC Eindhoven. L’équipe de l’entraîneur Ruud van Nistelrooij a remporté ce derby sur le score de 5-0.

Titularisé lors de cette rencontre, le Lionceau de l’Atlas, Ismael Saibari s’est illustré en inscrivant un joli doublé pour sa formation au Philips Stadium. Sa prestation avec l’équipe première a enchanté son entraineur, Ruud van Nistelrooij, visiblement très séduit par le talent du jeune marocain.

« J’ai vu des moments forts« , a déclaré un Van Nistelrooij satisfait après le match. ESPN. « Si vous avez vu comment Saibari a joué et comment c’est plaisant de voir les garçons du Jong PSV faire le pas vers l’équipe première. Les buts de Saibari ont été le point culminant de la soirée pour moi. »

Ismael Saibari a été repris par le PSV en provenance du club belge de KRC Genk en 2020. Il a d’abord fait ses armes avec les Jong PSV en Keuken Kampioen Divisie avant de suivre son coach en équipe première. Le milieu de terrain, qui peut également jouer en tant qu’attaquant, sera très attendu ce samedi en amical face au Real Bétis.