Le Comité d’organisation local du Championnat d’Afrique des Nations des joueurs locaux (CHAN-Maroc 2018) a indiqué, jeudi, que le nombre des spectateurs ayant assisté aux dix premiers matchs de la 5ème édition de la compétition continentale a atteint les 155. 031, a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site officiel.

{modole 499}Le Comité a, en outre, souligné que la présence du public dans les quatre stades qui abritent ce championnat (Complexe Mohammed V à Casablanca, Grand Stade de Marrakech, Grand stade d’Agadir, Grand stade de Tanger) est à même de contribuer grandement à la réussite de cet événement qui se tient du 13 janvier au 04 février. Dans ce sens, le Comité invite les supporters et les aficionados du ballon rond à se rendre nombreux aux stades pour soutenir les sélections participant à cette compétition continentale.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentJamal Sellami : Aller de l’avant et brandir le trophée de cette compétition
Article suivantCHAN 2018 : Classement provisoire des buteurs