Thomas Meunier remplace Achraf Hakimi

Thomas Meunier débarquera gratuitement à Dortmund ou il devrait déposer ses valises selon le journal allemand Bild. Le Diable Rouge aura la lourde tâche de remplacer Achraf Hakimi dans la club de la Ruhr, précise le média allemand

Si le transfert n’a pas encore été officialisé par le BVB, les jaune et noir devraient communiquer à ce sujet dans les prochains jours. Son arrivée au Borussia est synonyme d’un départ imminent du Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi de retour au Real Madrid après la fin de son prêt.

Ce mardi, le journal AS dévoilait sur sa Une l’intérêt du Bayern Munich pour l’international marocain qui ne veut surtout pas être la doublure de Carvajal chez les Merengues. “Les grands clubs européens sont intéressés, mais je ne sais pas d’où viennent les rumeurs sur le Bayern Munich. Ce n’est pas un problème. Personne ne m’a parlé d’un éventuel transfert d’Achraf au Bayern. Nous sommes totalement détendus et calmes quant à l’avenir d’Achraf,” a expliqué son agent à SPOX

Achraf entretient d’excellentes relations avec le Real Madrid et il n’y a actuellement aucune raison d’entamer des pourparlers car Achraf a un contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2022. Nous verrons ce qui se passera quand il reviendra à Madrid cet été,” a précisé l’agent espagnol du marocain.
La seule quasi-certitude à ce jour est que le Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi, joue ses derniers matchs avec le club de la Ruhr.