Issam El Alami au CS Fola

Le jeune marocain, Issam El Alami a quitté le centre de formation du Racing Strasbourg pour s’engager avec CS Fola, leader de la Ligue luxembourgeoise.

Le CS Fola de Zachary Hadji, fils de Mustapha, et d’Achraf Drif annonce la signature du jeune talent de 16 ans, Issam El Alami. L’attaquant marocain a été formé au RFCUL avant de rejoindre le centre de formation du RC Strasbourg puis les seniors du FC Thionville.

Ce lundi, El Alami était dans le groupe de Fola qui a repris l’entraînement au stade Emile-Mayrisch. Il complète ainsi un recrutement composé de quatre autres renforts du club en vue de la participation à la Ligue des Champions la saison prochaine.

Le CS Fola est un club qui correspond à ce que j’aime. J’ai ressenti un sentiment d’appartenance très fort à ce club familial dès les premiers contacts avec les dirigeants et les entraîneurs,” a confié Issam à notre rédaction.

Je suis très déterminé à me faire ma place au sein de la première équipe. On me dit que je suis quelqu’un de persévérant. Mais bien sur, je jouerai là où les coachs me diront d’aller jouer, équipe A, réserve ou U19. J’aime la compétition et je dois me battre et être pro-actif pour aller le plus loin possible,” a-t-il ajouté.