ziyech_bayern

Le Bayern Munich réactive l’option Hakim Ziyech après la blessure de Leroy Sané annoncé avec insistance chez les Bavarois. L’ailier allemand était titulaire lors du Community Shield, mais a du quitté la pelouse dès la 13è minute.

Même si Pep Guardiola ne semble pas inquiet, la sortie sur blessure pourrait avoir des conséquences pour le futur de Sané. Ce dernier est fortement convoité par le Bayern Munich ces derniers jours.  

D’aucuns estiment que cette sortie prématurée est une réponse aux Bavarois. Leroy Sané ne souhaite pas forcement quitter Manschester City comme l’a précisé son entraîneur la semaine dernière. “Leroy Sané ne m’a dit pas dit qu’il souhaitait partir” a assuré Guardiola vendredi dernier.

D’après la presse allemande, le Bayern Munich aurait abandonné la piste Leroy Sané. Le club allemand se focaliserait désormais sur celle de l’international marocain, Hakim Ziyech. Le Lion de l’Atlas serait toujours en tête de la liste des recrues potentielles établie par le directeur technique, Hasan Salihamidzic.