66624981_2426368200756555_3953043953133027328_o

Ahmed El Moussaoui a eu à faire à un rude Russe avec Alexander Sharonov, un solide gaillard qui n’est pas sans rappeler un certain Avtandil Khurtsidze.

Ahmed El Moussaoui prévenu il y a moins d’une semaine en remplacement de Cédric Vitu blessé était à court de compétition et de préparation. Pourtant Ahmed coaché par Faycal Omrani, a livré une prestation exemplaire, montrant une grosse détermination et une combativité de tous les instants. Le Russe n’était pas un faire valoir mais un boxeur dangereux, le combat piège par excellence. Ahmed El Moussaoui a relevé le défi et s’il n’est pas parvenu à devenir le premier boxeur à mettre KO Sharonov, il l’aura souvent ébranlé et bien secoué. Ahmed El Moussaoui qui avait mis sa carrière en sursis quelques mois pour réfléchir sur son avenir, a démontré qu’il pouvait viser les titres et notamment l’EBU  après cette victoire contre le Russe Alexander Sharonov .

Ahmed Moussaoui  à notre rédaction

J’ai accepté ce combat car je sais que j’avais les moyens de battre cette adversaire j’avais un peu d’appréhension car ça faisait un an que je n’étais pas monter sur le ring en tout cas je suis fier et heureux de ma prestation car j’ai montré que je pouvais faire beaucoup de choses.

Merci à toute l’équipe de Lions de l’Atlas pour diffuser l’actualité sportive marocaine