La sélection marocaine des joueurs locaux affrontera les Lions indomptables du Cameroun dans le cadre d’un match de préparation pour le CHAN-2018, samedi au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca, a annoncé mardi la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Cette rencontre sera disputée à huis clos, précise la FRMF sur son site Internet. L’entraîneur du onze national avait convoqué 26 éléments pour prendre part à un stage de préparation, à l’issue duquel sera fixée la liste définitive des 23 joueurs qui disputeront les phases finales du CHAN2018. La cinquième édition du CHAN sera disputée du 13 janvier au 4 février à Tanger, Casablanca, Marrakech et Agadir.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédent27 Marocains dans la liste des arbitres internationaux pour 2018
Article suivantCHAN 2018 : La liste des 23 Super Eagles du Nigéria