Comme nous l’avions souligné il y a quelques semaines, le Kenya est très en retard sur le cahier des charges signé avec la CAF pour l’organisation du Championnat d’Afrique des nations, CHAN 2018.

Les chantiers n’avancent pas, constate une délégation de la CAF qui s’était réunie avec le comité d’organisation kényan courant février. En conséquence, l’instance Africaine, fraichement élue ce jeudi, devrait prochainement annoncer le retrait de l’organisation du CHAN 2018 à Nairobi. Le Maroc, qui dispose des moyens et de toutes les infrastructures nécessaires, se positionne naturellement en tête des pays susceptibles d’accueillir cette compétition réservée aux joueurs locaux et prévue en janvier 2018.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentGianni Infantino commente la victoire de Faouzi Lekjaa
Article suivantMustapha Hadji explique les choix de Renard