En conférence de presse ce jeudi dans l’enceinte du stade d’Oyem, l’international togolais, Razak Boukari, a évoqué les préparatifs de son équipe pour le match de ce soir face aux Lions de l’Atlas.

A propos de ce match, Boukari a déclaré:  » La préparation se passe très bien. Dans un premier il fallait bien récupérer aprés le match contre la Cote d’Ivoire. Dans une deuxiéme phase il faut se préparer mentalement et physiquement pour ce second match qui va très important ».

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentCAN 2017 : Programme de la journée de vendredi
Article suivantAlgérie : La FAF de Raouraoua et son échec programmé