Adel Taarabt rétablit de sa blessure

Le Lion de l’Atlas Adel Taarabt s’est complètement remis de son entorse à la cheville droite contractée fin juin.

Adel Taarabt est à priori opérationnel mais il ne sera pas aligné par l’entraîneur intérimaire, Nelson Veríssimo à l’occasion du match en déplacement au Desportivo Aves. « Il peut y avoir des changements occasionnels dus à l’adversaire ou à la forme. Adel [Taarabt] est absent, il n’est pas dans le groupe, » a déclaré Veríssimo.

L’international marocain de 31 ans n’a plus joué depuis la défaite du Benfica face à Santa Clara (3-4) le 26 juin. Adel Taarabt a pris part à 37 rencontres cette saison, il était l’un des pions importants de l’échiquier de Bruno Lage.

Ce dernier a été officiellement remplacé par Jorge Jesus qui a été nommé vendredi dernier nouveau coach du SL Benfica. Le technicien portugais ne prendra les rênes des Aigles qu’à partir de la saison prochaine.

Article précédentVahid Halilhodzic répond aux rumeurs l’envoyant à Zagreb
Article suivantJonas Jakob Rouhi, du Taekwondo au Football, la Juventus est séduite