Vahid Halilhodzic stoppe la speculation

A peine de retour au Maroc, Vahid Halilhodzic doit faire taire les rumeurs les plus folles sur son départ.

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas fait l’objet de spéculations émanant de la presse croate qui l’annonce sur les tablettes du Dinamo Zagreb.

Le patron des Lion de l’Atlas arapidement réagit à la rumeur. “Je ne sais pas si je suis sur la liste des candidats, mais je suis un entraîneur qui a un contrat avec le Maroc. Je me prépare juste, je pars dans un avion ce soir“, a répondu Vahid Halilhodzic à la presse croate.

C’est difficile, je suis occupé en ce moment et c’est difficile d’en parler. Nous ne devrions pas entrer dans la polémique et donner de faux espoir. Tout est possible dans la vie mais en ce moment, je dirige le Maroc et j’ai des obligations envers lui“. 

Et d’ajouter : “J’ai un contrat, le Dinamo a besoin de trouver un entraîneur de qualité car de grands défis l’attendent en Ligue des champions”.

Le sélectionneur national est lié par un contrat de trois ans à la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avec comme objectif principal la qualification pour le Mondial 2022 au Qatar, “C’est un projet intéressant qui m’a mené là-bas. Le désir est d’amener quatre sélections à la Coupe du monde, personne n’a réussi ça auparavant, c’est mon objectif. Ce sera difficile, aujourd’hui dans le football africain, il y a beaucoup de bonnes équipes qui aspirent à se qualifier. Le travail ne sera pas facile, mais c’est mon objectif“, a conclu le coach des Lions de l’Atlas. 

Pour rappel, Vahid Halilhodžić s’est assis sur le banc du Dinamo Zagreb en 2010 avec lequel il a décroché le titre du championnat.