Ilias Haddad sanctionné ! Le jury disciplinaire de la confédération africaine (CAF) a décidé de sévir suite aux incidents lors du match Mazembe – Raja.
Des confrontations ont notamment eu lieu entre les joueurs du Raja et une partie des supporters congolais. Les images ci-dessous accablent le comportement de quelques rajaouis qui ont cédé à la provocation des supporters
Visés probablement par des jets de projectiles, les rajaouis ont riposté. Leur défenseur central, Ilias Haddad, a été plus loin en chicotant d’un coup de poing à un supporter congolais.
Face à cette preuve accablante, le jury a décidé de suspendre immédiatement le défenseur rajaoui Ilias Haddad jusqu’à nouvel ordre.
D’autres sanctions sont attendues sur les autres incidents qui ont émaillé le match Mazembe – Raja. La CAF se penchera sur l’histoire du vestiaire et les problèmes de sécurité constatés au début et à la fin du matcn. Elle a précisé ce mardi que ces faits demeurent sous investigation.