Malgré sa défaite  à Lubumbashi, le Raja s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Les Verts, qui donnent rendez-vous au Zamalek, peuvent remercier Anas Zniti.Le TP Mazembe a battu le Raja Casablanca (1-0), mais ce sont les Marocains qui joueront les demi-finales de la Ligue des Champions.

Après son succès (2-0) à l’aller, le Raja devra confirmer ce samedi sur la pelouse du TP Mazembe pour obtenir son ticket pour le dernier carré de la Ligue des champions.

C’est chose faite ! Malgré sa défaite à Lubumbashi, le Raja s’est qualifié pour les quarts de finale de la compétition. Les Verts, qui donnent rendez-vous au Zamalek, peuvent remercier Anas Zniti.

En effet, malgré sa victoire, le TP Mazembe a laissé la qualification au Raja, ce samedi i à Lubumbashi en quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Devant un public bouillant, Mazembe mettait d’emblée la tête sous l’eau à son adversaire.

Dominateurs, les hôtes peinaient toutefois à se créer davantage d’occasions nettes, et les Rajaouis desserraient peu à peu l’étreinte et atteignaient la pause sans être davantage mis en danger.

Les Corbeaux n’ont pu trouver le chemin des filets qu’à la 50ème minute grâce à Tshikuna Tshibangu. Ce but n’a pas suffi pour le TP Mazembe battu 2-0 en match aller.

Voir vidéo ci dessous