67381437_2460966593963382_4390988818979749888_o

Il s’est également penché sur la rencontre face au Raja Casablanca qui se disputera en terre marocaine, son pays natal : “C’est un match plutôt spécial pour moi étant donné que je joue dans mon pays. Mais je suis très motivé et cela me rend vraiment heureux.

Je veux jouer ce match contre une grande équipe comme le Raja Casablanca”. Ce sera certainement un très bon match pour les supporters marocains, qui assisteront au match

Cette rencontre amical entre le Real Betis Balompié et le Raja aura lieu au Stade Mohamed V le dimanche 4 août à 21 Heure.

Il est à noter que le match marquera la cérémonie d’adieu du défenseur Mohamed Oulhaj, qui a passé plus de 13 ans sous le maillot du Raja .

Zouhair Feddal a fait un point sur la préparation estivale du club andalou et sur l’arrivée de Nabil Fekir : “Nous avons rechargé nos piles et nous travaillons beaucoup, parce que la pré saison est une période très importante.

Notre objectif cette année est d’obtenir une qualification en Europa League. La reprise de la Liga aura lieu le lundi 19 août pour une rencontre à domicile pour les coequipiers de Zouhair Feddal contre le Real Valladolid .

L’arrivée de Nabil Fekir au Real Betis satisfait tous les supporters andalous. Zouhair Feddal, joueur du Betis, a également déclaré que l’arrivée de l’ancien joueur de l’Olympique de Lyon était plus que positive.

“C’est un très bon footballeur, je pense que le Real Betis a fait le bon choix en le recrutant, c’est un très grand joueur”, a-t-il déclaré sur le plateau du programme télé ‘El Golazo de Gol’.