bounou

Le gardien marocain, Yassine Bounou, a effectué son premier entraînement avec le FC Gérone ce jeudi après la fin de ses vacances prolongées en raison de sa participation à la CAN 2019

Relégué en division 2 espagnole, le Girona FC a repris l’entraînement ce jeudi matin avec son gardien marocain de 26 ans, Yassine Bounou, qui a débuté sa préparation en se contentant d’un travail spécifique au gymnase.

Annoncé sur le départ après la relégation de son club, Yassine Bounou semble parti pour faire au moins une saison supplémentaire avec le club catalan, à moins qu’un club ne se manifeste d’ici la fin du mercato pour s’attacher ses services. Rappelons que Yassine Bounou a été annoncé dans dans le viseur de l’Espagnol et du club turc de Fenerbahce.

Rappelons qu’à la mi-saison, le FC Gérone occupait des places honorables au milieu du classement général de LaLiga. Yassine Bounou avait alors prolongé son contrat jusqu’en 2012 avec l’espoir de poursuivre l’aventure en élite. Malheureusement, son club a sombré en fin de saison avant d’être relégué en division 2.