feddal

Zouhair Feddal, défenseur du Bétis Séville très attaché au MAT, souhaite y finir sa carrière sportive. Mais il nourrit également l’espoir de jouer pour un grand club de la Botola: le Raja.
Zouhair Feddal, défenseur central du Bétis Séville, a témoigné son souhait de finir sa carrière en Botola. Ainsi, lors d’un live sur le réseau social Instagram, le Lion de l’Atlas a affirmé que c’est au MAT, son club de cœur, qu’il souhaite raccrocher les crampons.

Mais il ne cache pas son ambition de jouer pour un grand club tel le Raja, au cas où ses ambitions tétouanais n’aboutissaient pas.

Il en a également profité pour saluer deux joueurs de la Botola, évoluant aujourd’hui en Europe, et qui le côtoient dans la charnière des Lions de l’Atlas: l’ancien du FUS, Nayef Aguerd, qui joue pour Dijon en France et l’ex de l’OCK et du Raja, Jawad El Yamiq, qui évolue au Real Saragosse en Espagne.
Zouhair Feddal a vivement encouragé les joueurs du championnat national à suivre leurs pas et à tenter leur chance en Europe afin de faire évoluer leur niveau.

Voir vidéo ci dessous