Romain Saiss dément pour un retour en France

Le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, a un contrat avec Wolverhampton jusqu’en juin 2021. Malgré cela, les médias français l’annoncent de retour en Ligue 1.

D’après “France Football, Romain Saiss serait candidat pour revenir en Ligue 1 où de grands clubs le courtiseraient. La rumeur avance l’intérêt de l’Olympique de Lyon, ainsi que Marseille et Saint-Etienne.

L’international marocain a affirmé qu’il n’a reçu aucune offre. Il a également ajouté que son agent ne l’a informé de rien concernant l’intérêt éventuel d’un club français.

Romain Saiss a évoqué cette affaire en disant: “Les offres que j’ai lues dans les journaux uniquement, je n’ai reçu aucune offre pour un retour en Ligue 1. Je suis actuellement bien en Premier League, et je respecte mon contrat avec Wolverhampton. Je m’entraîne sérieusement en quarantaine et je ne souhaite pas changer d’équipe,” a confié Saiss a Alaraby.

Depuis un certain temps maintenant, j’ai entendu dire que je reviendrai en France. Parfois, il y a des gens qui décident où vous allez et d’autres en qui vous avez beaucoup confiance,” a expliqué le Lion de l’Atlas.

Romain Saiss a poursuivi: “Je suis actuellement en Angleterre avec ma famille. Je communique avec mon entraîneur de club Nuno et avec le sélectionneur national, Halilhodzic. Je me concentre uniquement sur l’entraînement en attendant la fin de l’épidémie”.