Romain Saiss : “J’étais très fier de porter le brassard”

L’international marocain et capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saiss s’est confié dans un entretien accordé au média;Express and Star.

Le défenseur marocain est revenu sur sa première expérience internationale en tant que leader de la tanière. “c’était fantastique pour moi. J’étais très fier de porter le brassard. Je sais que ça implique de grandes responsabilités, heureusement pour moi, nous avons gagné. Donc c’était une bonne première mais l’essentiel, c’est cette sélection avec un nouveau coach. Beaucoup de joueurs ont pris leur retraite, donc il faut construire une nouvelle équipe“.

La première de Saiss sous l’ère Vahid

Son premier périple africain sous l’ère Vahid Halilhodzic était assez éprouvant avec l’escale au Burundi. Parlant de sa récupération, Romain Saiss confie qu’il essaye de “dormir beaucoup!;Parfois, c’est difficile à la maison avec les enfants! Vous devez prendre soin de votre corps et boire beaucoup d’eau.;Faire un massage, un bain de glace et tout ce que vous pouvez faire pour être prêt.

Le voyage cette fois (avec mon pays le Maroc) a été si long pour moi, ce fut presque une journée de vol.;Les détails sont vraiment importants à ce niveau.;Je suis content d’être en forme, nous avons un autre match et nous devons récupérer pour être prêt pour ce mois.

Et d’ajouter : “J’ai dû faire 22 heures de voyage pour revenir en club.;Nous devons être conscients des détails… Je pense que nous faisons un excellent travail ensemble pour rester en forme. Nous n’avons pas une grande équipe, donc tout le monde est important.