Zakaria Labyad de retour après blessure

Zakaria Labyad est enfin rétabli après plusieurs mois d’indisponibilité pour cause d’une blessure au genou. Désormais, le milieu marocain de 25 ans espère gagner du temps de jeu.

Labyad a contracté sa blessure depuis fin novembre lors du match de Ligue des champions contre Lille. Il est maintenant opérationnel puisqu’il a repris l’entraînement de groupe la semaine dernière.

Fin de blessure, début de Corona

Le Lion de l’Atlas a déclaré sur Ajax TV. “Cela va dans la bonne direction. Je n’ai plus aucun problème. Maintenant, je dois accélérer le rythme dans les séances d’entraînement et peut-être dans les matchs d’entraînement,” souligne le marocain en référence aux conséquences du virus corona.

En effet, la pandémie touche également la Hollande qui a décrété le confinement comme l’ensemble de l’Europe. Zakaria Labyad espère profiter de cette période critique pour gagner du rythme en profitant des matchs amicaux. “Nous ne pouvons pas jouer de matchs officiels avant le 31 mars, donc il y aura sans aucun doute un match amical.